Accueil ::> Vie du Collège ::> 3- Activités ::> Cross du collège 2013

Cross du collège 2013

mardi 26 novembre 2013, par Teddy Menant.

Le Cross du collège a eu lieu l’après midi du vendredi 18 octobre 2013.

Les élèves ont pu suivre un parcours partant de la cantine de l’école maternelle, passant par les bois de Colombelles, et se terminant devant le petit stade derrière le collège et l’école primaire. Les courses ont eu lieu à partir de 13h30 selon le niveau et le genre des élèves.

1. Les 6e et les 5e d’abord La première course a concerné les filles de 6e et 5e. La seconde course a concerné les garçons de 6e et 5e. Ces élèves ont pu gouter dans les locaux de la SEGPA, à partir de 14h55.
  • Les 4e et 3e à partir de 15h et jusqu’à 16h30 La course des filles de 4e et 3e, puis la course des garçons de 4e et 3e ont eu lieu. Ces élèves de 4e et 3e ont eux aussi pu gouter dans les locaux de la SEGPA.

Le gouter a été préparé par les élèves de 3e SEGPA « Alimentaire, Hygiène et Services ».

Voici un petit aperçu des participants :

Photos à venir