Accueil ::> Vie du Collège ::> 1- L’UNSS ::> une équipe sélectionnée au championnat de France à Paris

une équipe sélectionnée au championnat de France à Paris

mardi 29 mars 2016, par Laure Pelletier.

Une équipe et deux jeunes officiels sélectionnés au championnat de France de sport partagé à Paris
Lors du championnat inter académiques de sport partagé mercredi 23 mars , les élèves du collège ont brillé en finissant 1er sur 15 équipes : Provin kévin, Roman Ema, Brunet Loic, Guilhot Pablo.
2 élèves sont sélectionnées en tant que jeune officiel : Trocmé Jade (J.O. niveau académique) et Formentin Marina (J.O. départemental).

Donc rendez-vous à Paris pour ces 6 élèves.

Félicitations aux 3 autres équipes engagées pour leur participation.Ces dernières sont classées : 4éme, 13éme et 14éme(équipe incomplète)
Monsieur Lièvre nous a fait la surprise de venir nous encourager, essayer les activités.
M.le principal a remis la médaille aux élèves du collège.
MERCI à tous de nous faire vivre des moments aussi forts en émotion.......